Traduction en francais ?

Bonjour a tous, je voulais savoir si une traduction en francais existais pour ispconfig 3 ?

Ensuite, est t'il possible avec cette version de faire comme l'ancienne, c'est a dire heberger plusieurs clients differents en sous domaines sur 1 seul domaine pour tout le monde ?!

ex: client1.mondomaine.fr -> client1
client2.mondomaine.fr -> client2
client2-1.mondomaine.fr -> client2

Comme la version 2 en quelques sortes.

Merci beaucoup.

Slye.

Réponses

• Bonsoir,

Je viens d'installer pour la première fois la version 3.0.1.3. Beau travaille des dévellopeurs.

On peux choisir le français, mais cela reste en anglais !!!!
    Avez-vous le même problème?
  • En faites une partie seulement est traduite.
  • Salut,

Comme toi,j'ai voulu commencer de la traduire en français, mais en modifiant directement les fichiers.
    Mais je suis tomber sur un problème au premier fichier
    [url]http://www.howtoforge.com/forums/showthread.php?p=192683#post192683[/url]
    Dis moi si tu rencontre le même problème

Je te propose de le faire à deux ou plus (avis au amateur)

Quand la traduction est finie, il faut emvoyer les fichers à dev (at) ispconfig . org

A+
  • La fonction exporter ne fonctionne pas chez moi non plus.

Si vous modifiez le fichier admin -fr.lng, cela fonctionne chez vous ? Parce que moi, j'ai modifié le menu à gauche, mais cela ne fonctionne pas.
    En faites dans le menu mail, c'est la même chose. Impossible de traduire le menu de gauche
  • Bonjour,

Voici la solution pour avoir le changement de langue dans le menu de gauche

Il faut modifier le ligne suivante
    [quote]
    ligne 160 du fichier : /usr/local/ispconfig/interface/lib/app.inc.php

if(!file_exists($lng_file)) $lng_file = '/web/'.$_SESSION['s']['module']['name'].'/lib/lang/en.lng';
    remplacer par
    if(!file_exists('/usr/local/ispconfig/interface'.$lng_file)) $lng_file = '/web/'.$_SESSION['s']['module']['name'].'/lib/lang/en.lng';

ligne 119 du fichier : /usr/local/ispconfig/interface/admin/software_package_list.php
    include_once('lib/lang/en_software_package_list.lng');
    remplacer par
    include_once('lib/lang/'.$_SESSION['s']['language'].'_software_package_list.lng');

ligne 214 du fichier : /usr/local/ispconfig/interface/admin/software_update_list.php
    include_once('lib/lang/en_software_update_list.lng');
    remplacer par
    include_once('lib/lang/'.$_SESSION['s']['language'].'_software_update_list.lng');

[/quote]

Et le tour est joué. Cela devrait être modifié dans le prochaine mise à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.