Fred

Désolé mais j'ai été un peu vite sur ce forum, donc je me rattrape et viens faire ma présentation.

Je bosse dans une petite boîte familiale (moi et le boss). Notre activité principale est la vente de matériels Hi-Fi assez haut de gamme (www.opus51.fr), la seconde est l'informatique et plus précisément la maintenance et assemblage de machines, un poil de réseau de temps en temps pour des réseaux n'excédant pas les 10 postes. Je me suis lancé un peu dans les serveurs web, tout simplement pour héberger nos sites marchands et quelques sites de nos clients (au total pas loin de 15 !!!! y compris nos 5 sites marchands :) ) . Bref, je me suis déjà un peu acclimaté à Debian, j'ai installé en local un serveur avec Debian + ISPC OMEGA qui fonctionne depuis plus de 6 mois sans aucun soucis ^^ mais bon l'upload c'est pas le top derrière une freebox surtout quand vous avez une 50aine de clients connectés, donc voila pourquoi je me suis orienté vers un serveur dédié. J'ai pris l'option Debian+Iscp Config (il est vrai en pensant que j'utilisais le même :shock: ) enfin bon ça ma l'air plutôt sympa à utiliser, une fois qu'on arrive à le maitriser sans problème.

Côté perso, j'ai bientôt 28 piges, marié depuis bientôt 1 an et non pas encore de gosse à la maison mais ça va venir.
Je suis plutôt footeux, supporter du stade de Reims depuis 1997 whaou (j'y habite), et aussi passionné de PES6 (heureusement que les serveurs privés sont là pour faire continuer à vivre cet opus).
J'aime particulièrement le jazz et le classique...et puis plein d'autre choses encore mais bon je ne vais pas tout détaler... :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.